Modio icon

Modio

5.3

Modifiez vos jeux Xbox 360 en toute simplicité

Modio est un outil grâce auquel vous serez en mesure de modifier vos jeux ainsi que les parties enregistrées sur votre Xbox 360 en vous servant de votre ordinateur personnel, en utilisant un lecteur USB ou tout autre type de périphérique de stockage permettant d’accéder aux fichiers stockés sur un matériel à partir d’un autre.

En dehors du fait que vous serez en mesure de modifier les fichiers d’une multitude de jeux, l'une des utilisations les plus intéressantes de Modio, c'est qu'il vous permettra d'accéder à une base de données en ligne des jeux qui se jouent dans le monde entier, ainsi vous serez en mesure de télécharger tous les jeux enregistrés que vous voulez.

Après avoir téléchargé les jeux que vous voulez, il vous suffit ensuite de les transférer vers le périphérique de stockage et de les mettre à l'intérieur de votre console. Ainsi, vous pourrez par exemple faire évoluer un personnage de Borderlands 2 au niveau 50 en quelques minutes! Et c’est si facile que cela peut être fait en quelques clics seulement!

Modio est un outil qui est sera très apprécié des utilisateurs de Xbox 360, qui seront certainement séduits par ses nombreuses fonctions. En outre, grâce à son interface intuitive vous n'aurez pas à lire ou visionner des tutoriels avant de pouvoir l’utiliser.
Uptodown X